Nos produits dans votre région

Nos produits dans votre région

Nos produits dans votre région

Nos produits dans votre région

Envoyez-nous votre code postal, nous vous
communiquerons régulièrement la liste
des distributeurs près de chez vous !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre actualité par courrier électronique. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription.

Vous êtes déjà inscrit.

L’humeur de Serge (…et Chocolat !) du 10 février

Salut amis du snacking bio, bon et local.

Vous n’imaginez pas ! Chocolat est sur-exc-i-té ! Et pour cause : nous sommes sélectionnés pour les prestigieux prix des Snacking d’or 😀 Nos bons produits de snacking encas bios et locaux sont ainsi reconnus au plus haut niveau ! Alors je n’ai qu’une chose à vous dire : transformons l’essai en votant sur www.snacking.fr/snacking-d-or/… et bonne dégustation à tous !

Ah tiens, en parlant de ça, vous savez qu’une récente étude a montré que nous étions de plus en plus nombreux à acheter du snacking certifié bio ? 😉 Selon le Kantar Worldpanel, l’achat de snacking sucré bio concerne 35% des acheteurs contre 28% seulement en 2013 !

Et ce n’est pas tout ! Le snacking « diététique », donc meilleur pour notre santé et celle de nos bambins, touche désormais 22.3% des foyers français. 😮 Ces produits sont largement plébiscités puisque le nombre d’actes d’achats est en augmentation de 10% pour ce type de snacking « healthy » comme on dit là-bas 😉

Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir apprécier un bon snack sans pour autant ingurgiter des doses phénoménales de sucre, sel, et gras. 😀

Bref, aujourd’hui, le plaisir du snack n’est plus gâché par la culpabilité de la malbouffe. On peut avoir une petite fringale et boucher la dent creuse sans se priver. Une bonne nouvelle pour (enfin) respecter ses bonnes résolutions de début d’année !

A la prochaine les amis !

Gustativement,

Twitter

Laisser un commentaire

Envie de Snacking BIO ?




Vous souhaitez postuler Chez Ce Cher Serge, rendez-vous dans notre espace recrutement.

TOP