Nos produits dans votre région

Nos produits dans votre région

Nos produits dans votre région

Nos produits dans votre région

Envoyez-nous votre code postal, nous vous
communiquerons régulièrement la liste
des distributeurs près de chez vous !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre actualité par courrier électronique. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription.

Vous êtes déjà inscrit.

L’humeur de Serge (…et Chocolat !) du 12 avril

Salut amis du snacking bio, bon et local.

Comme Chocolat devant un délicieux paquet de carrés croustillants romarin-thym, vous frémissez d’impatience ! Eh oui, vous attendez l’indice du jour pour notre grand concours de Pâques ! 😀 Mais un peu de patience, ça arrive…

Avant de vous offrir le précieux sésame, il faut quand même que je vous parle d’une nouvelle qui a son importance. Vous le savez, je suis attaché au bio, oui, mais pas n’importe lequel ! C’est pourquoi nous favorisons les bons ingrédients français dans nos produits. Et pour le sucre ou le chocolat me direz-vous ? Eh bien chez nous c’est commerce équitable ou rien ! 😉

Le commerce équitable est pour nous une manière de rémunérer comme il se doit les petits producteurs. Et c’est d’autant plus important aujourd’hui, alors que les cours du chocolat ont baissé de 30% au niveau mondial en l’espace de 6 mois… Les spéculations sur les marchés financiers ont entrainé cette baisse drastique des prix.

C’est un coup dur pour les producteurs de fèves de cacao qui ne peuvent plus vendre le fruit de leur travail à un prix juste et rémunérateur pour eux et leurs familles… Dans ces moments-là, nous sommes fiers d’utiliser des produits issus du commerce équitable ! Bref : vous pouvez déguster nos délicieuses croquantes pétanques sans aucun remord… bien au contraire 😀

Maintenant, place à l’indice : ce sera « sans chichis » pour moi !

Bonne chance les amis ! Et rendez-vous demain pour le dernier mot indice (ps : Chocolat vous conseille de faire un tour sur Instagram pour l’occasion, mais chuuuut c’est un secret).

Gustativement,

Twitter

Laisser un commentaire

Envie de Snacking BIO ?




Vous souhaitez postuler Chez Ce Cher Serge, rendez-vous dans notre espace recrutement.

TOP